Actualités Nos rendez-vous — 06 novembre 2017

L’inter syndicale appelle à la grève

L’avenir d’ISOCHEM se jouera définitivement le 10 Novembre 2017

Le vendredi 10 novembre 2017, plus de report possible, le tribunal de commerce d’Evry tiendra deux audiences :

• la première à 10h sur la possible « Confusion de patrimoine » d’Aurélius
  • la seconde à 14h sera l’audience finale qui conclura la procédure de redressement judiciaire d’ISOCHEM.

Nous invitons tous les salarié(e)s à arrêter le travail pour venir manifester à EVRY devant le Tribunal du Commerce.

Aurélius doit entendre la détermination de tous les salariés à faire reconnaître le préjudice et les dommages causés par une gestion cannibale de notre entreprise et quel que soit le repreneur désigné, le risque qu’un PSE suive la décision du tribunal est fort probable.
Notre présence massive doit être un signal fort, à l’Actionnaire Aurélius et au repreneur, de notre détermination à maintenir l’emploi et l’activité à ISOCHEM.

Rendez-vous à 9h15
Greffe du Tribunal de Commerce

1 rue de la Patinoire
91011 Evry cedex
RER D : Gare D’Evry Courcouronnes.

Pour le maintien des emplois et des acquis, venez tous !

Mise à disposition de sandwichs sur place le midi