Actualités Nos rendez-vous — 28 août 2013

SUR Z.A. DE COURTABOEUF

LE 26 SEPTEMBRE

DE 11h à 14h

L’UD 91 s’inscrit dans la campagne de syndicalisation nationale en organisant une action de proximité sur la ZA de Courtaboeuf le 26 septembre prochain.

La campagne TPE de 2012 a mis en évidence la nécessité d’être plus efficace en termes d’information et de communication vers les salariés des TPE.

Les actions en cœur de ville et sur la ZA de Courtaboeuf que nous avons menées ensemble l’an dernier, nous permettent de confirmer cette nécessité.

Les salariés et les chefs d’entreprise rencontrés ont été preneurs d’informations de notre part et nous avions convenu de venir les revoir en dehors de cette campagne électorale.

Pour ce faire, la première action se fera sur la ZA de Courtaboeuf avec votre présence, que nous souhaitons massive.

Nous avons besoin de vous pour aller à la rencontre de ces salariés.

Une grande distribution de tracts

sera mise en place de 11h à 14h.

Merci de bien vouloir vous inscrire auprès de Françoise.

Une invitation avec les détails pratiques vous sera envoyée ultérieurement.

La proximité c’est nous !

Marie LEPRETRE

Secrétaire Générale