Actualités — 05 juin 2013

Un résultat historique en Île-de-France ! La CFDT 1ère organisation !
Bravo à toutes et à tous !

La Direction générale du travail vient de diffuser les résultats régionaux en matière de représentativité dans l’ensemble des entreprises du secteur privé (y compris les TPE) et des chambres d’agriculture.

1 543 875 votes ont été valablement exprimés sur notre région.

En Île de France, la CFDT, en obtenant 24,04% des suffrages, arrive en tête. 371 210 salariés ont fait confiance à la CFDT.
C’est un excellent résultat obtenu grâce au développement syndical continu de la CFDT sur notre territoire depuis plusieurs années et grâce à l’action de proximité, au quotidien, des équipes militantes auprès des salariés.

Bravo à toutes et à tous pour la dynamique partagée d’impulsion d’une CFDT qui agit avec les salariés, obtient des résultats et doit continuer à se développer !